• À savoir sur le Festival Ldoll

    coucou tous le monde,

    oui je vais au festival Ldoll donc il est mieux que je vous préviennent pour ceux qui veulent me rencontre avec yumeko.

    je serai habiller en lapin (oui toi, ne te moque pas hein) et yumeko je ne sais pas encore je vous mettrai dans photos des pullips les photos que j'aurais prises la bas .

    bref pour vous dire que je me ferai une petite carte* pour qu'on puisse me reconnaitre.

    *avec mon pseudo,prénom,photos de profil et sites de mon blog.

    je vous donnerai plus d'infos plus tard!!

    aller bye.

    chloé

    « mes aventures pullips:saison 1 episode 2chemisette pet shop avec chausson »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :