• Absence , je pars en vacances ...

    salut ,

    eh oui je pars en vacances . je pars au Portugal et comme j'y vais en avion j'ai décidé de ne pas prendre mes pullips .

    mais j'ai préparé des affaires pour chez mes grands parents . car oui quand je serai rentrer j'irai faire des petits séjours chez mes grands parents quand mes parents travailleront plusieurs jour de suite & donc je prend mes 3 pullips . promis je ferai des séances photos !!!

     

    ABSENTES DU 11 JUILLETS AU 01 AÖUT 2015

    EN VACANCES !

    « Présentation de ma 2 ème doll : Kira Achats 1 : Au Salon Des Capricieuses »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :