• Achats 1 : Au Salon Des Capricieuses

    Coucou ,

    il y a longtemps j'etais aller au salon des capricieuses .

    j'ai acheter une petite robe avec un noeux et l'obitsu de Meiko .

    Prix :

    l'ensemble : 15 ou 20 euros ( je ne sais plus )

    obitsu : 27 euros ( prix normal )

    Photo de l'ensemble :

     

    pullip mannequin : Kira ( Akemi )

     

    voila j'espère qu'il vous plaits .

    bisous mes chocolats ^^

    Chloé

    « Absence , je pars en vacances ...INFOS DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE !!!! »

  • Commentaires

    3
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 20:29

    Comme toujours!!

    2
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 20:28

    Nan serieux x'D ! tu sais tu me l'a déjà dit ^^

    ouii elle trop kawaii dans cette tenue !

    1
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 20:19

    Ta Kira est trop trop trop choupi , l'ensemble est sublime tu as de tres bon gout 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :