• j'arrete ma photostory:mes aventures pullips

    bonjour,

    je m'excuse mais je ne pourrais pas continuer ma photostory : mes aventures pullip.

    car j'ai matenant youtube et que sa serait trop compliquer de faire sur les deux réseaux et que ce n'etait pas la vrai vie de mes dolls.

    alors je laisse les premiers episodex mais il y aura pas de suite et une nouvelle serie qui s'appelera pareil sera sur ma haine youtube.

    encore désolé!!

    avec regrès je ferme cette photostory.

    à+

    chloé

    « être partenaires avec moiMA PULLIP AKEMI EST ARRIVÉE »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :