• Japan Touch #16 & Retour

    Yolo les loulous !

    comment va depuis tous se temps ?

    (OMG Chloé est de retour #Exploit )

    je vous retrouve pour vous annoncer que j'etait aujourd'hui meme a la japan touch ,c'était trop top et j'ai acheter plein de truc ( surtout pour noel ) . j'etais en compagnie de ma meilleur amie Anaelle ( connu sous le pseudo de Anaelle Pulllip ) on c'est éclaté !! J'ai aussi eus l'honneur de rencontré Jadiina de la chaine Jadiina , j'etais trop contente , j'ai fais des photos avec elle c'était trop bien ! elle était magnifique  *-* ( comme dab ) . Pour les petits curieux je n'y retourne pas demain , j'y serais surement l'année prochaine .

    Je voulais aussi vous dire que je compte reprendre le blog en main mais que deux pullips seront activivent ( Kira et Yuki) pourquoi ces deux là ? Car meiko est très fragile et surtout c'est une roll ( ma première ) qui est particulière ( style différents de se que j'aime ) mais c'est comme ça , c'est plus simple pour moi de géré deux colle plutôt que trois .

    Je vous rassure vous aurez bientôt un article sur mes achats à la japan touch et d'autre articles .

    j'essaye de vous en faire tous les 1 semaines et demi .

    bisous a vous et vos dolls

    « C'est la Rentré !!Newsletter »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :