• MA PULLIP AKEMI EST ARRIVÉE

    coucou les n'ami(e)s

    DÉJÀ MERCI BEAUCOUP POUR LES 1000 VISITES!!!!

    donc comme dans le titre j'ai reçut MA PULLIP AKEMI Kira.

    elle est magnifique et de très bonne qualité !!

    breff je ne m’a tard pas !!

    voila des photos !!

    Kira ma Pullip Akemi

    « j'arrete ma photostory:mes aventures pullipsMoi a Paris ... »

  • Commentaires

    3
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 18:04

    De rien ^^ Il suffit d'éviter de bouger quand tu prends la photo ^^ Ça m'arrive à moi aussi que mes photos soient floues.

    2
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 18:03

    merci mais le truc qui est dommage c'est quelle est un peu flou !!

    1
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 18:00

    Elle est jolie! Je n'étais pas une grande fan des photos officielles, mais là, je la trouve superbe!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :