• Newsletter

    Newsletter :

    Hello mes p'tits chocolat ! j'espère que vous allez bien depuis tous ce temps ... Vous êtes déjà plus de 7 000 visiteurs et il y a beaucoup d'articles alors pour vous retrouver je vous propose de vous abonnez a une newsletter , en gros dès que je poste un nouvel article je vos envoie un message via eklablog , sympa non ?

    Pour s'inscrire il faut juste laisser un commentaire en disant que vous vous inscrivez .

    Si  votre pseudo n'est pas affiche tous de suite c'est que j'ai une vie ^^

    Voici la liste des abonnés :

    - #Anaëlle

    « Japan Touch #16 & Retour Nouveaux Thême & Retour »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :