• Nouveaux Thême & Retour

    Hellow mes petits chocolat ,

    aujourd'hui je vous retrouve ( enfin ) pour vous annoncer un nouveaux petit thème  sur le blog : "Zen Attitude " eh ouais .

    J'ai choisi ce thème car je suis (actuellement) en vacances et donc je vais en profiter pour vous poster des articles et rattraper mon absence ... Donc je reviens pour vous parlez de ma passion en force avec Kira et Yuki qui sont impatiences de posées devant ma caméra .

    Pour mon absence , je m'en excuse (encore , sa fais beaucoup ) car pendant un bon moment je n'avait plus la motivation et plus de plaisir a prendre des photo et à ecrire des articles . j'ai décrocher un peu du monde des pullips . Mais avec Anaëlle , on c'est remotivé a ecrire et à prendre des photos , nous revenons en force ! ( voici le liens de son blog : www.anaellepullip.eklablog.fr ) .

    Je reviens avec pleins de nouveaux projets :

    - rencontre pullipiennes

    - commande JD

    - de nouveaux articles

    - et des photostories

    ...

    Merci aux 7 000 visiteurs sa me touche au plus profond de mon coeur <3

    Chloé

    « NewsletterNouveaux Materiels ? »

  • Commentaires

    2
    Vendredi 19 Février 2016 à 16:03

    merci pour la petite pub et le theme est ....relaxant et Kira est a fond dedand^^happywink2

      • Vendredi 19 Février 2016 à 16:05

        Je t'en pris ^^

        Ahaha ! Pourtant c'est pas le genre de Kira d'être calme , tu es bien placé pour le savoir . yes

        Biz à toi et à Léa oops

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :