• être partenaires avec moi

                     salut !!!

    on m'a souvent demain avec qui j'etait partenaires et si je prenait en compte les demain de partenariat.                                          

    deja je tien a préciser que mes partenaires on un accès spéciale au sein du blog .mes partenaires on le droit a de la pub et je tiens aussi dire que se qui ne sont pas partenaires peuvent me demander une pub dans contact .

     

    les condittions:

    -remplir le formulaire si dessous.

    -avoir une bOUTON pas forcément avec un lien)

    le formulaires(à envoyer dans la rubrique contact):

    prénom:

    adresse du blog:

    bouton:

    encore merci pour ceux qui se sont lancé .

    « les pixelsj'arrete ma photostory:mes aventures pullips »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :