• Nouveaux Materiels ?

    Hellow ^^

    Comme prévus je suis là et pour une fois je tiens mon emplois du temps , hihi ! Pour cette photos c'est Kira qui est à l'honneur ! Pourquoi ? Car j'ai un petits projets pour mardi gras ( oui c'est passer mais bon ) J'ai deux petits articles à vous poster dessus ( oui je les postes aujourd'hui ou demain vu que j'ai pas cours ) . J'avais déjà cette petite idée depuis le carnaval de mon collège ( Anaelle tu comprendra ) et donc je vais vous les poster demain je pense car le temps de prendre les photos de faire le montages et tous bas sa prend du temps .

    Bon venins a notre petits sujets : " Nouveaux matériels ? " Eh bien oui ! J'ai des nouveaux matériaux ! Non , ce n'est pas une commande pour les pullips (vêtements , chaussure , custom ...) C'est tous simplement du matériels pour les photos , peut être que vous avez remarquer que la qualité de l'image a changer ,c'est tous simplement (encore lol ) que j'a pris mon appareil photo pour faire cette photos et je trouve que c'est plus agréable à regarder , avant je faisais mes photos avec mon téléphone donc j'avais envie de changer et que la qualité soit mieux . Ensuite , on peut voir que il y a un bonne luminosité , J'ai juste récupérer une vieux lampe dans la cave et je l'utilise maintenant pour mes photos . Il y a aussi un fond , bon ce fond je l'utiliserai pour faire les photos que je mets pour illustré l'articles , pour se qui est des séances photos , tenues du jour et autres ça sera en fonction du thème :) . Et enfin , je me suis fabriquer un trépié pour ma camera car l'appareil photo bouge dans les mains et donc c'est pas pratique du coup avec de la recule  je me le suis fais moi même , c'est pas chère et il fonctionne très bien ^^.

    Aller je vous laisse j'ai assez parler , en se retrouve bientôt dans un nouvelles articles , bye !      

    Chloé                                       

    « Nouveaux Thême & Retour Tenue du jour - Mardi gras »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :