• Présentation de ma 1 ère doll : Meiko ( non actif )

    coucou, voici la présentation de ma pullip vanessa .

                                                                          prénom: Meiko                                                                        
    Nom: Hitsuko
    Modèle: Vanessa
    âge: 14 ans (ne vieillie pas)
    Anniversaire: 03/01
    Occupation: ordi,tablette,téléphone,a m'engueuler.
    Hobbies:la technologie,les boutique de fringues,les pullips bavarde.
    colloc: kira (pullip akemi) , Yuki ( pullip merl ) 
    custo: obistu SBH 27 cm natural L , Wig rose pale ( jolie doll )

    Aime
    Manger: du pop corn a longueur de journée.
    Boire: du coca cola  .
    Lire:les roman qui font peur et les mangas.
    Écouter: les musiques d'aujourd'hui.
    Couleur: noir et les couleurs qui flash.

    Fleur: les violettes
    Divers:pullip très sympathique un peu exigeante je trouve, mais adorable quand elle n'est pas énerver.

    Aime pas
    Manger: les gâteaux a la fraises
    Boire:
    Lires: les roman ennuyeux qui font plus de 200 pages.
    Écouter: le classique
    Fleur: les fleurs du cactus

    Divers: elle déteste êtres déranger quand elle sur son ordi , portable et tablette.

    pixel :Présentation de ma première doll:Yumekopixel fait par moi
    voila

    « petite culotte YUMEKO:séance photo n°1: sur mon balcon »

  • Commentaires

    4
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 16:22
    3
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 14:17

    elle est manifique

    2
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 14:10

    ouais je sais mais je trouver sa drôle XD

    1
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 10:21

    Phobie des taeyang ? Mais ce ne sont rien de plus que des mecs :o

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :